#1 10-09-2009 15:25:35

NAthael
Nouveau membre

SAlon des micro entreprises 2009

Du 06 au 08 octobre porte maillot palais des congrès c'est le salon des micros entreprises. Pour celles et ceux qui cherchent plus d'infos, plus de contact, plus d'idées, plus de rencontres professionnelles plus de plus c'est un salon à notre dimension! J'avais apprécié le dernier. Voili voilà à faire circuler... wink  Nathaël.

#2 11-09-2009 12:04:43

Guillaume
Membre

Re: SAlon des micro entreprises 2009

NAthael a écrit:

Du 06 au 08 octobre porte maillot palais des congrès c'est le salon des micros entreprises. Pour celles et ceux qui cherchent plus d'infos, plus de contact, plus d'idées, plus de rencontres professionnelles plus de plus c'est un salon à notre dimension! J'avais apprécié le dernier. Voili voilà à faire circuler... wink  Nathaël.

Salut Nathaël...

Et comptes tu te rendre à celui-ci... je l'ai noté dans mon agenda... j'avais trouvé celui d'il y a deux ans assez intéressant, et beaucoup moins celui de l'an dernier:: il avait subit une réduction de "taille", sans doute l'effet "crise"...

Je pense y aller cette année... ça serait sympa de s'y retrouver entre coaches (et futur coaches) du CIC ...

Affaire à suivre!

Guillaume wink

"Il vaut mieux mobiliser sa connerie sur des trucs intelligents plutôt que le contraire" Proverbe Shadock
Et plus sérieusement
"Insanity : doing the same things expecting different results" A. EINSTEIN

#3 06-10-2009 16:26:27

Guillaume
Membre

Re: SAlon des micro entreprises 2009

Pour info... Je serai au salon demain toute la journée...

Si certain(e)s d'entre vous s'y déplacenet, passez un coup de fil (mon numéro est dans la liste des coaches référencés sur le site du CIC: Guillaume Q. dans le 78)...

Bonne journée à tout le monde!

Guillaume

Dernière modification par Guillaume (06-10-2009 16:26:45)

"Il vaut mieux mobiliser sa connerie sur des trucs intelligents plutôt que le contraire" Proverbe Shadock
Et plus sérieusement
"Insanity : doing the same things expecting different results" A. EINSTEIN

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright Centre International du Coach 2007