Vous n'êtes pas identifié.
Du 06 au 08 octobre porte maillot palais des congrès c'est le salon des micros entreprises. Pour celles et ceux qui cherchent plus d'infos, plus de contact, plus d'idées, plus de rencontres professionnelles plus de plus c'est un salon à notre dimension! J'avais apprécié le dernier. Voili voilà à faire circuler...
Nathaël.
NAthael a écrit:
Du 06 au 08 octobre porte maillot palais des congrès c'est le salon des micros entreprises. Pour celles et ceux qui cherchent plus d'infos, plus de contact, plus d'idées, plus de rencontres professionnelles plus de plus c'est un salon à notre dimension! J'avais apprécié le dernier. Voili voilà à faire circuler...
Nathaël.
Salut Nathaël...
Et comptes tu te rendre à celui-ci... je l'ai noté dans mon agenda... j'avais trouvé celui d'il y a deux ans assez intéressant, et beaucoup moins celui de l'an dernier:: il avait subit une réduction de "taille", sans doute l'effet "crise"...
Je pense y aller cette année... ça serait sympa de s'y retrouver entre coaches (et futur coaches) du CIC ...
Affaire à suivre!
Guillaume ![]()
Pour info... Je serai au salon demain toute la journée...
Si certain(e)s d'entre vous s'y déplacenet, passez un coup de fil (mon numéro est dans la liste des coaches référencés sur le site du CIC: Guillaume Q. dans le 78)...
Bonne journée à tout le monde!
Guillaume
Dernière modification par Guillaume (06-10-2009 16:26:45)